gravatar

Cheb Rizki Abandonne la Musique pour se consacrer uniquement à la Religion

Après le chanteur populaire Jedwane qui s'est repenti après avoir fait le pèlerinage à la Mecque, c'est le tour de l'ancien chanteur du Rai Cheb Rizki, de se retirer de la musique.

Mohamed Rizki est né le 19 juin 1976 à Casablanca. Ce jeune artiste Marocain a débuté sa vocation dès l’âge de 7ans au sein de son école ou on le sollicitait souvent des organisations festives de l’établissement pour honorer toutes les fêtes nationales.

Cette reconnaissance lui a donnée la force nécessaire pour croire en son talent et s’ouvrir quelques portes dans l’univers du show business ou exerçait déjà certains de ses idoles comme Mami, Khaled… Ce qui lui a permis de découvrir le travail de fond obligatoire pour construire et réussir sa carrière.

En 1994, Rizki fait son choix de style de musique après avoir écouté, tester et évaluer son mixage musical afin de créer style que des maisons de disques vont adhérer facilement.

Conséquence : il est devenu en très peu de temps la coqueluche de la chanson des auditeurs dans le monde arabe grâce à sa discographie de 7 albums dont 4 on fais un énorme succès.

Vidéo : Cheb Rizki annonce son retrait de la music 




L'un des succès de Cheb Rizki, "Ana Al Ghaltan" :