gravatar

L'ONA organise à Casa un spectacle de street dance inédit, « Street Dance Show »

La Fondation ONA organise, Vendredi 10 Juillet 2009 à 18h00 sur l’esplanade de la Villa des Arts de Casablanca, un spectacle de street dance inédit, « Street Dance Show » présenté par 3 troupes de talentueux danseurs Marocains: « Lhiba Kingzoo », « All Style Crew », « Electrochoc », et animé par Dj Rash.

Dj Rash : Un grand passionné de la musique HipHop qui maîtrise toutes les techniques de Djing : Beat Juggling, Mix, Scratch, Pass-Pass. Il a enseigné pendant deux ans l’art du Djing dans une école à Casablanca. Dj Rash a participé à plusieurs scènes musicales comme avec le fameux groupe H-Kayne, le rappeur Mehdi K-libre, L'Boulevard Break-Dance Show 2008 et animé des soirées au Ce'on. Aujourd’hui membre du groupe Derb L’funk, il continue sa carrière au sein du groupe tout en assurant des shows et ateliers de Djing.

Lhiba Kingzoo : Constitué de 8 danseurs casablancais âgés entre 18 et 24 ans et sacré champion du Maroc 2008 de Breakdance au Festival de Casablanca avec 3 prix (Meilleur Groupe - Best Show - Best Dancer (Lordoff)), le groupe LHIBA KINGZOO est le premier groupe de break dance qui a représenté le Maroc à l'étranger à plusieurs compétitions internationales, notamment DOYOBE à Salzburg en Autriche avec 2 membres Hatouta et Yoriyas et FLOOR WARS à Copenhague au Danemark.
All Styles Crew : Créé en 2007, ce groupe de break dance est constitué de 7 membres, dont chacun relève le défi concernant son style de danse. Ils sont unis et liés par le désir de vouloir faire une fusion de danse debout et de break dance. A ce jour, ils ont réussi à s’imposer en disputant et gagnant plusieurs battles et défis.

Electrochoc : Troupe de danse Pop/Electro composée de 5 danseurs, chacun avec un style de danse différent mais complémentaire. Electrochoc a déjà participé à plusieurs concerts et Battles à Casablanca et Rabat avec des shows originaux et fascinants.
.